Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées d'un cliché
2 janvier 2012

Cliché quand tu nous tiens...

Si je peux dire quelque chose, en ce jour divin du 1er janvier 2012, c'est que je déteste les clichés.

Et en ce moment, j'en ai un beau qui me colle à la peau, que tout le monde semble vouloir s'amuser à me balancer à la tronche, que ce soit mes amies ou ma famille proche.

"Moi je pense qu'il est avec Martin." dit le père.

"Dans ma famille tout le monde pense que tu es gay." dit l'amie.

"C'est surement lié à ce qu'on a pu dire aussi." renchérit l'autre amie.

"Tu as une copine ? Non ? Un copain ? " *sourire* demande une connaissance.

 

Et j'en passe.

Bref, je commence à me dire qu'il doit vraiment y avoir un truc qui cloche. Et je trouve du réconfort quand je demande à une fidèle amie si elle trouve que j'en des manières ou quoi que ce soit qui puisse faire croire que je suis attiré par les hommes. Et d'après elle je n'ai pas à m'inquiéter. Ouf, merci l'amie !

Seule explication que nous ayons trouvé: être célibataire depuis des années semble vouloir forcément dire que nous sommes gays/lesbiennes ! Bha voyons ! Comme si j'avais choisi d'être seul depuis... Toujours \o/

Je ne suis de toute manière pas fait pour sauter la première venue, pour avoir déjà testé et désapprouvé, donc je préfère attendre la bonne pour me lancer, si j'arrive à trouver un jour car j'ai, semble t-il, le don pour tomber amoureux des filles qui ne me désirent pas. Enfin bref, un gros ras le bol contre tout les clichés, marre d'être considéré comme un gay que je ne suis pas !

Coup de gueule powa, yeah !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées d'un cliché
Publicité
Archives
Publicité